PHOENIX The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX The Rebirth

BELOGAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit moment de poésie...

Aller en bas 
+4
will
Reverand
Tilma
Marie Kalmsa
8 participants
AuteurMessage
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa


Nombre de messages : 395
Localisation : en fatcherie
Date d'inscription : 20/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty11/3/2005, 21:34

Allez y sans arrières pensées, vous allez rire !

Petit exposé sur la crotte!

C'est pas très poétique, mais ça m'a bien fait penser à Capa quand il va "déféquer"!

Savez vous qu'il existe plusieurs sorte de crotte?

Les voici:


LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette. .

LA CROTTE PROPRE:
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies. . . Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage. . .

LA CROTTE 2 :
Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes le pantalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu. . .

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant sur la chasse. Tu es surpris mais fière que cela vienne de toi. . .

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets . . .

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul. . .

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul. .

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent et d'autres flottent.

LA CROTTE SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard. . .

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende. . .

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole. . .

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière, elle va se décrocher. . .

Voilà, c'est fini! Je pense que chacun a du se rappeler de "bon" moment de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Boulet connaisseur
Tilma


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/03/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty11/3/2005, 21:41

hahahahahahahaha je suis explosé de rire. Je les connais toutes!!!! ET a cahuqe fois j'avais les vision!!!!!!!!!!!!! Moi je dis vive les crotte et le brutella !!!!

héhéhéhéhéhééhéhhéhhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa


Nombre de messages : 395
Localisation : en fatcherie
Date d'inscription : 20/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty11/3/2005, 21:44

LA CROTTE BRUTELLA:

C'est la crotte tellement tu la pousses et tellement elle est dur que lorsqu'elle tombe dans l'antre de la porcelaine, elle vide toute l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Reverand
Boulet connaisseur
Reverand


Nombre de messages : 180
Localisation : sur la planète Rever XV
Date d'inscription : 31/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty19/3/2005, 12:06

eh bah di donc tu as un sacré répertoire fatch mdrrrrrrr moi je di BVO!
Revenir en haut Aller en bas
Reverand
Boulet connaisseur
Reverand


Nombre de messages : 180
Localisation : sur la planète Rever XV
Date d'inscription : 31/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty21/4/2005, 23:00

La premiere fois pour une fille

(Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)

C'est ta premiere fois.
Pendant que tu mens en retour, tes muscles se detendent.
Tu le laches en cherchant une excuse, mais il refuse d'etre balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tete bravement. Il a eu plus d'experience, mais c'est la premiere fois que son doigt trouve le bon endroit. Il decouvre profondement et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondement dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demande plusieurs fois avant.
Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entree facile. Tu commences a le supplier et tu le pries de se depecher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible.
Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionne, et te demande si ca fait trop mal.
Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tete et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence a rentrer et sortir avec habilete mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Apres quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as ete sa plus tetue recompense jusqu'a maintenant.
Tu souris et remercie TON DENTISTE. Apres tout, c'etait la premiere fois que tu te faisais arracher une dent.

vilain(e)! Qu'est-ce que tu pensais?

PERVERS Je sais ce que tu pensais!
Revenir en haut Aller en bas
will
Boulet special Jean-mich Mythique
will


Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : dans l'univers
Loisirs : aimé...
Date d'inscription : 16/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty14/5/2005, 23:47

alala mon dieux c pas possible!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Administrateur



Nombre de messages : 1025
Age : 137
Date d'inscription : 04/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty3/8/2006, 02:44

raaa ca me fait penser que j'ai une crotte rien que pour moi huhu Very Happy

La crotte BUCHERON :

C'est quand tu fais 2 Billots et 3 buches de noel, genre le truc, plus de de merde que d'eau au fond quoi, et qu'en tirant la chasse, les chiottes font un bruit de mort tellement ca a du mal a degager.
Revenir en haut Aller en bas
Maros Nerell
Boulet mythique
Maros Nerell


Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty3/8/2006, 13:00

vu l'age que ta sa doit faire des dégats quand sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Administrateur



Nombre de messages : 1025
Age : 137
Date d'inscription : 04/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty3/8/2006, 15:56

??????
Revenir en haut Aller en bas
Maros Nerell
Boulet mythique
Maros Nerell


Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty3/8/2006, 20:44

ta 119 ans non?
a cet age la on é plu tres résistant
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Administrateur



Nombre de messages : 1025
Age : 137
Date d'inscription : 04/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty3/8/2006, 21:08

MDRRR j'avais meme pas vu XD
j'ai le doigt qui a du riper en entrant "19"
PTDR
allé je laisse juste pour le fun XD
ca va chiiiiier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maros Nerell
Boulet mythique
Maros Nerell


Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty25/10/2008, 00:24

La crotte qui pousse.

C'est celle que j'ai actuellement, c'est la crotte du raide, comme on peut pas aller chié on serre les fesses mais de temps en temps on lache un pet et on serre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
louis14
Apprenti boulet



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty25/10/2008, 19:11

Ba moi en ce moment , c'est un peu la crotte bucheron aussi , je rempli tellement qu'il faut que je m'y reprenne a minimum 2 fois pour tout dégager et en plus y'a une odeur assez noséabonde !
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Administrateur



Nombre de messages : 1025
Age : 137
Date d'inscription : 04/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty6/11/2008, 06:50

La crotte nocturne

C'est la crotte odieuse qui ose te reveiller la nuit tellement elle a la hargne, mais que tu oses pas emmener a la piscine de peur de reveiller du monde.


4h56 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ayalyne
Gros boulet
Ayalyne


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Plouf
Emploi : Lycéenne
Loisirs : musique, pc, lire...
Date d'inscription : 09/12/2008

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty10/12/2008, 19:57

Je finis par me demander pourquoi je parcours ce forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maros Nerell
Boulet mythique
Maros Nerell


Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty10/12/2008, 20:36

mouahaha elle a trouvée!!!!!!
c'est sur que le titre est trompeur mais le topic est a se plier en 2^^
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Administrateur



Nombre de messages : 1025
Age : 137
Date d'inscription : 04/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty31/12/2008, 12:34

lol j'avoue, ca fait un titre aguicheur pour un topic odieux XD
mais on en rafole pas vrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Maros Nerell
Boulet mythique
Maros Nerell


Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty1/1/2009, 22:47

Ben la première fois tu met 15min a en revenir clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa


Nombre de messages : 395
Localisation : en fatcherie
Date d'inscription : 20/01/2005

un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty13/6/2009, 14:54

LA CROTTE DE LA FUREUR

C'est la crotte que t'as retenu pendant des heures qui te rend en sueur que tu peux pas évacuer à cause d'un rendez vous d'affaire qu'il faut pas que tu rates tellement il va te rapporter du blé. Tu la lache en rentrant au bureau avec une fureur victorieuse dans une déferlante de boulette en béton armé qui plouffe ton cul et qui est accompagné de la cinquième symphonie de Beethoven Version Pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de poésie... Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de poésie...   un petit moment de poésie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de poésie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX The Rebirth :: Belogan : Centre :: POCHEEETTE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser