PHOENIX The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX The Rebirth

BELOGAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imperium

Aller en bas 
AuteurMessage
W4RR!0R
Jeune boulet



Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Imperium Empty
MessageSujet: Imperium   Imperium Empty24/1/2009, 22:12

Un vaisseau atterrit à proximité de l’ambassade. Sur ses flancs, on distinguait un blason représentant un Loup. Il s’agissait d’un vaisseau de l’Imperium, une alliance récemment crée. Un homme en sortit, il s’agissait de W4RR!0R, un des fondateurs de cette nouvelle guilde et ancien Phoenix. Il connaissait très bien les lieux, se dirigea vers l’ambassade et demanda l’ouverture d’une salle. Les lieux étaient peu fréquentés pour le moment à cause de la guerre opposant les Phoenix aux Djihad.

Il attendit que quelques personnes s’installe dans la salle avant de commencer son discourt.


Chers empereurs, chers amis Phoenix, je suis heureux de revenir sur Belogan après quelques jours d’absence. Comme vous vous en doutez, je ne me suis pas déplacé uniquement pour vous rendre visite.

L’Empereur de l’Imperium, Peri, étant très occupé par le conflit nous opposant à l’alliance des Waaaaaargh, m’envoie vous faire une demande.

Notre guilde comportant plusieurs anciens Phoenix, nous aimerions garder de bonnes relations avec vous. C’est pour cela que je viens je vous proposer une Alliance.

J’espère que notre proposition vous intéressera et que votre réponse sera positive.


Ensuite, W4RR!0R alla s’asseoir au fond de la salle afin de permettre aux Phoenix de débattre entre eux et attendit la réponse des Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX The Rebirth :: Belogan : Ambassades :: Les quartiers libres des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser